Annonce q d'une nana en couple pour une virée échangiste sur le 92

Razika femme de 50 ans

Hello les cochons du 92, je suis Razika et j'ai fêté mes 50 ans. Je suis en couple avec un homme qui a 55 ans. Nous sommes des vrais libertins.

Nous pouvons vous rencontrer à notre appart mais si vous souhaitez on peut se déplacer sur Fontenay-aux-Roses et ses alentours. Pour ce plan à trois nous sommes dispos essentiellement le week-end. Mon mec et moi apprécions passer des soirées dans des clubs libertins sur le 92 pour faire des rencontres avec des nouveaux couple. C'est d'abord pour moi car je suis polissonne avec les m'sieux et je n'ai que peu de limites.
Si on passe une annonce coquine c'est dans l'espoir de jouir avec un mec chaud lors d'une soirée de sexe sans tabous. Perso je suis une meuf salope et douée pour faire lever un pénis. Nous adorons tout dans le cul et ça depuis toujours dans le respect et la propreté. Notons tout de même que nous avons une préférence pour le bdsm soft avec un couple expérimentée. Maintenant, nous attendons de découvrir vos avances les plus libertines. Dans l'attente de regarder vos messages. Bises ! A très vite.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)